offre Postée le

20/02/2023

Administratif

Administratif

Chargé(e) de clientèle

  • Société

    Richard Vins et Spiritueux

  • Région

    Ile-de-France

  • Ville

    Gennevilliers

  • Secteur

    Administratif

  • Contrat

    CDI

  • Début

    01 March 2023

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Description du poste

Raison d'être du poste

Vous coordonnez le bon déroulement des ventes entre les différents services internes de la société et ses clients, depuis la commande jusqu'à la livraison et la résolution des litiges.

Nous recherchons pour ce poste, une personne à temps plein ainsi qu'une personne à temps partiel.

Principales missions

  • Prendre en charge des commandes (appels entrants) via téléphone, e-mails ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI,

  • Enregistrer des commandes via un ERP, et vérifier les conditions de réalisation (minima, blocage, échéance…),

  • Vérifier la disponibilité des produits et de la production avec les usines tout en sachant proposer des solutions de remplacement en cas de ruptures ou de fin de commercialisation d’un article,

  • Planifier et suivre les livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service Logistique,

  • Gérer les commandes spécifiques de certains clients (groupes et/ou export) dans le respect de leur cahier des charges et relancer des clients ayant peu commandé afin d’obtenir un rendez-vous pour la force de vente,

  • Proposer des promotions et autres animations commerciales en cours,                                                                                               

  • Répartir les « goodies & co » selon les dotations attribuées,                                                                                                      

  • Prendre en charge des commandes dites « VIP » (salons, associations, amicales, etc…).                                                                   

  • Accompagner les clients pour les commandes sur le site e-commerce,                                                                                    

  • Aider les commerciaux à préparer leurs rdv clients,                                                                                         

  • Traiter et résoudre les litiges, traiter les SAV                                                                                              

  • Demander des devis aux transporteurs et comparer les meilleures offres qualité/prix…                                                                            

  • Valider les factures transporteurs                                                                                                                            

Informations supplémentaires

  • Poste à pourvoir en CDI                                                                                                                                                    

  • Rémunération annuelle brute sur la base d'un temps plein: 27k € (13ème mois compris)                                                         

  • 35h50 par semaine avec des horaires tournants, plage horaire de 6h30 à 17h40.                                                                

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